annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir la garantie légale 1 an sur un objet défectueux, le vendeur ne répond pas

 Le 10 février 2018, 'envoie un message au vendeur

[Pseudo]:

 

"J' ai acheté une tablette Excelvan le 20 mars 2017, numéro [Référence], pour la somme de 104,99 euros au vendeur 

Cette tablette me  parfaitement jusqu'à ces derniers jours où elle a déclaré forfait. la batterie qui a totalement lâché.
Il est impossible de la recharger et par conséquent la tablette ne fonctionne plus.
Je me permets donc de revenir vers vous, puisque cette tablette a moins d'un an, et que par conséquent la garantie constructeur doit pouvoir fonctionner.
Merci de me tenir informée de le suite que vous comptez apporter à ce problème." J'ai envoyé également une petite vidéo à ce vendeur pour lui montrer plus clairement le problème.

A ce jour je nai aucune réponse du vendeur, ce que je trouve pargfaitement inadmissible, la garantie constructeur en France étant légalement de 1 an.

Je ne sais plus que faire pour au moins signaler à Ebay le comportement de ce vendeur que je ne recommanderai pas!

Là encore je ne ais comment les avertir. Je n'ai rien trouvé dans le site.

Donc j'ai deux problèmes:

1, une tableyte dont je ne peux bénéficier de la garantie annuelle

2-un vendeur indélicat

Merci de vos conseils

 

 

Afficher le sujet en entier

@bb955239

 

vous avez acheté un objet en chine , la garantie est celle de paypal , 180 jours

 

maintenant vous mettez cet objet la ou est sa place , la poubelle

 

ebay est comme un journal d'annonce , il ne vend rien donc ebay s'en fout , pas besoin de les

 

prévenir

Poser une question à la communauté