le 31-07-2014 15:36
Bonjour,
je suis en litige avec un vendeur. Longue histoire mais en gros il accepte d'annuler une commande effectuée par erreur uniquement si je change mon évaluation (pour l'instant négative).
J'ai envoyé un premier mail pour dénoncer ce chantage mais j'ai reçu un mail générique d'eBay qui me dit :
"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Toutefois, l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour contacter directement le Service clients d'eBay n'est plus valide.
La meilleure méthode pour contacter eBay consiste à copier le lien ci-dessous dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur. Vous devrez vous connecter à l'aide de votre pseudo eBay :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Sélectionnez la catégorie qui décrit le mieux votre situation. Nous pourrons ainsi vous indiquer la méthode optimale pour nous contacter, et vous proposer une expérience plus simple et plus efficace."
Seulement une fois sur la page il n'y a aucun moyen de les contacter... pas même une adresse mail.
Je fais comment dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
"je suis en litige avec un vendeur. Longue histoire mais en gros il accepte d'annuler une commande effectuée par erreur uniquement si je change mon évaluation (pour l'instant négative)."
Si vous laissez une évaluation négative alors que c'est vous qui avait commandé par erreur et que le vendeur accepte d'annuler votre achat je vous dis "bravo".
Dans votre profil apparaît une négative laissée pour un autre motif.
De toute façon c'est le vendeur qui doit contacter ebay pour le changement d'évaluation http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Si vous voulez contacter ebay c'est par le service clients en haut à droite de l'écran.
Un conseil réfléchissez avant de mettre des négatives sans raisons valables. Vous pénalisez un vendeur à tort.