le 31-07-2014 15:36
Bonjour,
je suis en litige avec un vendeur. Longue histoire mais en gros il accepte d'annuler une commande effectuée par erreur uniquement si je change mon évaluation (pour l'instant négative).
J'ai envoyé un premier mail pour dénoncer ce chantage mais j'ai reçu un mail générique d'eBay qui me dit :
"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Toutefois, l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour contacter directement le Service clients d'eBay n'est plus valide.
La meilleure méthode pour contacter eBay consiste à copier le lien ci-dessous dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur. Vous devrez vous connecter à l'aide de votre pseudo eBay :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Sélectionnez la catégorie qui décrit le mieux votre situation. Nous pourrons ainsi vous indiquer la méthode optimale pour nous contacter, et vous proposer une expérience plus simple et plus efficace."
Seulement une fois sur la page il n'y a aucun moyen de les contacter... pas même une adresse mail.
Je fais comment dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour,
quel moyen aviez-vous employé pour les contacter ?
Bonjour,
j'ai essayé de les appeler au [Coordonnée] mais il me faut un code. La voix me dit d'aller dans service client dans l'onglet "nous contacter" qui n'existe pas. A la place je suis face à une boucle sans fin qui ne me permet pas de les joindre. J'ai donc fouillé sur google et j'ai tenté toutes les adresses mails trouvées sur les forums. Je pensais avoir réussi avec un lien qui redirige vers une page sur le site eBay avec un formulaire où l'on me demandait de décrire mon problème et de noter la référence de l'objet et l'en tête du mail en question. J'envoie le tout, ça me dit que c'est bon et là j'ai reçu un mail de ebay comme quoi l'adresse n'est plus utilisée...
Maintenant j'ai un utilisateur qui m'a envoyé un message privé avec l'adresse mail : [Coordonnée] . J'attends leur retour... En tout cas je n'ai pas eu de mail retour me disant que l'adresse n'était plus en fonction.