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Comment se protéger des arnaques d'acheteurs (qui abîment un objet ne leur convenant pas, par exemple)?

Cela fait deux fois que j'ai affaire à des acheteuses qui abîment ou détèriorent le vêtement envoyé pour obtenir remboursement de Paypa après litige. Comment se protéger de ce type d'attitudes, puisqu'on n'a rien pour attester sa bonne foi?

 

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Bonjour

 

"« Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. »"

 

Cela ne concerne que les transactions "professionnel-particulier" bien sûr.

Entre deux particuliers c'est une autre chanson !

 

Quant à

"Un hôpital étant, en France, un service public, il n’est donc pas subventionné par la charité.

L’hôpital ne peut donc se moquer de la charité, mais de l’impôt !"

 

Remonte un peu dans le temps et tu comprendras que l'hôpital et la charité c'était la même chose.

Aucune histoire d'impôt là dedans.

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