le 17-02-2019 18:10
J'ai mis en vente un objet et j'ai reçu un message d'un acheteur me demandant d'opérer la transaction en dehors d'Ebay avec une adresse mail pour réponse. J'ai testé son adresse mail suspectant une "arnaque" et le message reçu en retour est plus que suspect.
Comment signaler ce profil de membre créé comme par hasard le même jour que mon annonce et donc sans aucune antériorité d'achat et de vente ????
Voici le message mail reçu truffé de fautes d'ortographe :
Bonsoir
Ca fleure bon le carottage à plein nez ....rassurez-vous les autres sites ne sont pas épargnés ....j'ai eu la même tentative avec lbc et bien d'autres comme un du groupe ebay d'ailleurs avec seconde main.fr ....Les escogriffes savent que les garanties Paypal sont une aubaine mais avec celles offertes en plus par ebay alors là c'est du pain bénit !
Paypal n'est plus en odeur de sainteté de la part de nombreux utilisateurs ; D'un côté des acheteurs qui sont reboutés face à de gros vendeurs pro asiatiques alors qu'ils y ont droit et d'un autre des petits vendeurs pro et des particuliers qui sont refait par n'importe quel tire-laine !
Le laïus est suranné , c'est le même depuis des années ! en fait, ils font du copier coller et les affreux balancent des offres à profusion ...c'est la technique du filet dérivant ..... mais bon il arrive que cela marche parfois !