le 30-08-2011 08:38
Bonjour,
Mon compte a été usurpé sans que je ne m'en rende compte cet été et un de mes objets déjà vendu a été remis en vente puis l'acheteur a effectué un virement sur un compte en chine et maintenant je me retrouve avec un litige et un remboursement de près de 530 euros exigé. Je n'ai reçu aucun email de la part d'ebay, je viens à peine de lire les messages via ebay qu'ont envoyé les fraudeurs aux acheteurs. Que faire?
Bon jobam007,
Tes acheteurs n'ont pas recu de facture eBay.
Ils ont recu un Reply de ta boite eMail .." félicitation de votre vente etc...)
Avec en Anglais veuillez payer sur virement Chine tjrs les mêmes comptes banque).
Maintenant si tu veux pas vérifier ta boite email et suivre a la lettre les conseils de Marie c'est ton problème.
eBay est sûr,nous le savons tous .. et le Q/R est a la hauteur du service clients eBay.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
.