annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay a retiré mon évaluation à l'encontre d'un vendeur

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai eu une transaction difficile suite à un achat auprès du vendeur !

 

Nous avions convenus une remise en mains propres et finalement au bout de 7 jour le vendeur m'a mis un litige pour non-paiement!

 

J'ai envoyé mon règlement par chèque avec copie de l'affranchissement au cas où... la vendeuse a soi-disant jamais reçu... j'ai proposé d'effectuer un virement bancaire ou payer par paypal!  Aucun signe de vie après cela! A quand même clôturé le litige pour non-paiement.... Ebay a retiré ce litige.

 

Suite à cette mésaventure avec ce vendeur de mauvaise foi, j'ai laissé une évaluation négative ! Pour objet payé et jamais reçu!

 

Ebay a retiré cette évaluation ! pourquoi ? que puis-je faire pour démontrer aux acheteurs potentiels que c'est un vendeur peu scrupuleux.

 

Merci pour votre aide;

 

Bien à vous,

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 20 Jun 2012 12:06 CEST
Afficher le sujet en entier

à Zena_lee

 

Bonjour,

 

Comme indiqué, eBay a retiré le litige de mon compte.

 

J'ai pu mettre mon évaluation... mais lorsque j'ai clôturé le litige pour objet non reçu!

 

Ebay a retiré mon évaluation alors qu'elle était amplement méritée et cela est important pour la Communauté de connaître la réalité sur chaque vendeur!

 

Que puis-je faire ?

 

J'ai relancé eBay par email pour connaître la raison de cette suppression d'évaluation ? qui est incompréhensible pour moi !

 

Cordialement

Poser une question à la communauté