le 20-06-2012 12:02
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu une transaction difficile suite à un achat auprès du vendeur !
Nous avions convenus une remise en mains propres et finalement au bout de 7 jour le vendeur m'a mis un litige pour non-paiement!
J'ai envoyé mon règlement par chèque avec copie de l'affranchissement au cas où... la vendeuse a soi-disant jamais reçu... j'ai proposé d'effectuer un virement bancaire ou payer par paypal! Aucun signe de vie après cela! A quand même clôturé le litige pour non-paiement.... Ebay a retiré ce litige.
Suite à cette mésaventure avec ce vendeur de mauvaise foi, j'ai laissé une évaluation négative ! Pour objet payé et jamais reçu!
Ebay a retiré cette évaluation ! pourquoi ? que puis-je faire pour démontrer aux acheteurs potentiels que c'est un vendeur peu scrupuleux.
Merci pour votre aide;
Bien à vous,
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 20 Jun 2012 12:06 CESTà Zena_lee
Bonjour,
Comme indiqué, eBay a retiré le litige de mon compte.
J'ai pu mettre mon évaluation... mais lorsque j'ai clôturé le litige pour objet non reçu!
Ebay a retiré mon évaluation alors qu'elle était amplement méritée et cela est important pour la Communauté de connaître la réalité sur chaque vendeur!
Que puis-je faire ?
J'ai relancé eBay par email pour connaître la raison de cette suppression d'évaluation ? qui est incompréhensible pour moi !
Cordialement