annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay a retiré mon évaluation à l'encontre d'un vendeur

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai eu une transaction difficile suite à un achat auprès du vendeur !

 

Nous avions convenus une remise en mains propres et finalement au bout de 7 jour le vendeur m'a mis un litige pour non-paiement!

 

J'ai envoyé mon règlement par chèque avec copie de l'affranchissement au cas où... la vendeuse a soi-disant jamais reçu... j'ai proposé d'effectuer un virement bancaire ou payer par paypal!  Aucun signe de vie après cela! A quand même clôturé le litige pour non-paiement.... Ebay a retiré ce litige.

 

Suite à cette mésaventure avec ce vendeur de mauvaise foi, j'ai laissé une évaluation négative ! Pour objet payé et jamais reçu!

 

Ebay a retiré cette évaluation ! pourquoi ? que puis-je faire pour démontrer aux acheteurs potentiels que c'est un vendeur peu scrupuleux.

 

Merci pour votre aide;

 

Bien à vous,

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 20 Jun 2012 12:06 CEST

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir

 

Il paraît que les vendeurs peuvent porter plainte pour diffamation si vous indiquez "vendeur pas sérieux à éviter"...

 

C'est vraiment de pire en pire ebay France!!

 

C'est tout et n'importe quoi

 

Je serais à votre place je porterais plainte également... le vendeur n'a pas tenu ses engagements!

 

Vous avez envoyé votre paiement et vous n'avez pas reçu l'objet... c'est un vendeur de MAUVAISE FOI !!!

 

 

Réponses (4)

Réponses (4)

l'evaluation c'est pour l'objet

bonjour si remise en mains propres vous n'auriez pas du envoyer le chéque, la vendeuse ne devait plus vouloir vendre quand c'est comme ça vaux mieux laisser tomber, elle a fait un litige juste pour recuperer la commission ebay

à Zena_lee

 

Bonjour,

 

Comme indiqué, eBay a retiré le litige de mon compte.

 

J'ai pu mettre mon évaluation... mais lorsque j'ai clôturé le litige pour objet non reçu!

 

Ebay a retiré mon évaluation alors qu'elle était amplement méritée et cela est important pour la Communauté de connaître la réalité sur chaque vendeur!

 

Que puis-je faire ?

 

J'ai relancé eBay par email pour connaître la raison de cette suppression d'évaluation ? qui est incompréhensible pour moi !

 

Cordialement

Bonjour

Si un litige a été clôturé pour non paiement vous avez reçu un avertissement qui ne vous donnait pas le droit d'évaluer le vendeur.

Pour faire lever cet avertissement vous pouvez envoyer la preuve de votre paiement au service client (relevé indiquant le débit du chèque).

Si votre chèque n'a pas été débité il est possible que le vendeur ne l'ait pas reçu ou que ce soit un refus de vente (si c'était une enchère et que le prix était bas) et que vous auriez alors pu signaler

 

Poser une question à la communauté