le 29-06-2012 17:44
J'ai ouvert une reclamation pour objet pas conforme. J'ai renvoye l'objet, mais le vendeur a refuse rembouser l'argent. Le vendeur a refuse reprendre l'objet , le colis est revenu a moi (j'ai paye cela aussi!).
PayPal m'ecrit envoyer l'objet. Je l'ai renvoye a nouveau- mais que faire si le vendeur refuse le prendre encore un fois?
J'ai deja paye 4 fois (aller- retour) le transport internationnal suivi.
PayPal me demande a moi les papiers d'identite-recto- verso- , les documents attestant l'adresse de domicile, la photocopie de la carte bancaire - recto verso-
Pendent 45 jours, pas de remboursement! Mais beaucoup de depenses pas remboursables - avec la Poste et pour expertiser l'objet. Est ce normal?
Bonjour
Si Paypal vous fait une demande de vérification de compte, vous avez cette demande dans votre compte Paypal, en haut sur la droite.
Vérifiez