annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative, aussi pour les acheteurs !!

Bonjour,

 

j'ai vendu un objet il y a quelques jours. J'ai demandé le paiement, comme je fais toujours, envoyé de nombreux mails pour demander confirmation de l'adresse de livraison. Je n'ai jamais eu la moindre réponse de la part de l'acheteur. J'ai donc ouvert un litige, tout à fait légitime de ma part.

 

Quelques jours après l'ouverture de ce litige, j'ai enfin reçu le paiement mais toujours pas de mail de la aprt de l'acheteur pour confirmer l'adresse, j'ai donc envoyé malgré tout à l'adresse indiquée, qui était bourée de fautes 😞

 

De plus, j'ai payé des frais d'envoi supplémentaires (non facturés) afin que l'acheteur puisse recevoir l'objet au plus vite.

 

Le lendemain du paiement, il avait reçu l'objet alors que j'avais annoncé un délai 3 jours ouvrés après paiement, avant envoi. Bref, j'ai fait ma part de travail.

 

Le lendemain, je vois que je reçois l'éval de l'achteur, négative : je cite : "mauvait vendeur" (avec la jolie faute en bonus), rien d'autre de précisé, je me suis empressé d'envoyé un mail à l'acheteur pour qu'il m'explique en quoi mon service était de mauvaise qualité (aucune réponse, là encore) ainsi qu'une demande de modification, par contre refusée en deux temps trois mouvements par l'acheteur... ça en dit long sur les intentions.

 

Et là, je ne pouvais pas laisser passer, j'ai dû donner une évaluation positive (!!) et descendre le type dans le commentaire, ridicule n'est-ce pas ?

 

A quand un peu de justice et des évaluations équilibrées pour tous ? Autant vendeur qu'acheteur !!!

 

Cordialement,

 

Thomas.

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Vous avez peut-être été vite en besogne pour ouvrir votre litige, vous auriez regardé ses évals en tant que vendeur, vous auriez vu qu'il s'inscrit plutôt dans le type limaçon

 

Personnellement après la demande de paiement j'attends 4/5 jours pour une relance puis encore 4/5 jours pour le litige si aucune réponse voire plus quand je vois ce type de profil.

Le paiement finit par arriver le plus souvent.

 

La communication n'est pas le fort des acheteurs (parfois même des vendeurs) sur le net, d'autre part certains achètent et ne se reconnectent que quelques jours plus tard.....

 

Vous vouliez de la com, vous en avez eu!

 

la prochaine fois un peu plus de patience.... vous avez jusqu'à 32 jours pour le litige....

 

 

-- Modifié par zena_lee à 8 Oct 2011 14:41 CEST
Poser une question à la communauté