annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative, aussi pour les acheteurs !!

Bonjour,

 

j'ai vendu un objet il y a quelques jours. J'ai demandé le paiement, comme je fais toujours, envoyé de nombreux mails pour demander confirmation de l'adresse de livraison. Je n'ai jamais eu la moindre réponse de la part de l'acheteur. J'ai donc ouvert un litige, tout à fait légitime de ma part.

 

Quelques jours après l'ouverture de ce litige, j'ai enfin reçu le paiement mais toujours pas de mail de la aprt de l'acheteur pour confirmer l'adresse, j'ai donc envoyé malgré tout à l'adresse indiquée, qui était bourée de fautes 😞

 

De plus, j'ai payé des frais d'envoi supplémentaires (non facturés) afin que l'acheteur puisse recevoir l'objet au plus vite.

 

Le lendemain du paiement, il avait reçu l'objet alors que j'avais annoncé un délai 3 jours ouvrés après paiement, avant envoi. Bref, j'ai fait ma part de travail.

 

Le lendemain, je vois que je reçois l'éval de l'achteur, négative : je cite : "mauvait vendeur" (avec la jolie faute en bonus), rien d'autre de précisé, je me suis empressé d'envoyé un mail à l'acheteur pour qu'il m'explique en quoi mon service était de mauvaise qualité (aucune réponse, là encore) ainsi qu'une demande de modification, par contre refusée en deux temps trois mouvements par l'acheteur... ça en dit long sur les intentions.

 

Et là, je ne pouvais pas laisser passer, j'ai dû donner une évaluation positive (!!) et descendre le type dans le commentaire, ridicule n'est-ce pas ?

 

A quand un peu de justice et des évaluations équilibrées pour tous ? Autant vendeur qu'acheteur !!!

 

Cordialement,

 

Thomas.

Afficher le sujet en entier

 

 

Bonsoir Thomas,

 

 

Juste deux remarques  :

 

 

1) quand on insiste sur les fautes de l'acheteur, il vaut mieux ne pas en faire soi même. (mais cela doit être du à l'enervement !)

 

2) à lire en permanence les forums d'entraide et de discussion, je me désole chaque jour un peu plus de voir les questions posées "evidemment après avoir cliqué n'importe où et n'importe comment"    et je comprends tout à fait le désarroi des vendeurs devant une telle montagne d'ignorance pour ne pas dire plus.

 

 

Bonne soirée

Poser une question à la communauté