le 25-10-2015 19:45
Bonjour. J'ai mis en vente un timbre. L'acheteur m'a payé. Je lui ai donné une évaluation positive trop rapidement. La raison, c'est que je ne retrouvais pas le timbre. Je l'ai contacté par mail, je lui ai expliqué que je ne le retrouvais pas. Je l'ai remboursé. L'acheteur m'a mis une évaluation négative très méchante. Je lui ai envoyé un mail quelques jours après que j'avais retrouvé le timbre. L'acheteur m'a dit : "qu'il supprimerai cette évaluation et qu'il reconnaît que l'on peut faire une erreur". Il m'a demandé de lui envoyer le timbre et qu'il supprimerai l'évaluation négative. J'ai refusé de lui envoyer le timbre en attendant son nouveau paiement. Il m'a répondu "laissez tomber". Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne supprimerai pas l'évaluation négative.
Je souhaiterai avoir une réponse à ma question ?
Bonjour,
je vais vous dire franchement mon point de vue. Je ne comprends pas les gens qui vendent et qui ne retrouvent pas l'objet une fois vendu !
après le déroulement des faits...nous n'avons qu'une version.
vous pouvez répondre à l'évaluation "objet retrouvé refus de l'acheteur de régler"