le 14-08-2013 18:10 - dernière modification le 14-08-2013 19:25 par wilfelix13
Voilà mon problème, j'ai acheté un autoradio MMI 3G pour Audi A5 sur EBAY chez un vendeur pro ayant 100% des évaluations positives,
[information rétirée]
Lors de l'installation de ce poste radio, Audi doit intérroger leur fichier pour obtenir des codes de déblocages...et là surprise ils constatent qu'ils provient d'une auto volé et donc considéré comme du recel !
Ce n'est pas indiqué dans l'annonce, il est même indiqué "acheté à partir d'une source fiable" !!!
Je me suis expliqué en gendarmerie avec mes copies d'email, de transaction paypal et l'annonce du poste mais le problème est que le magistrat veut conserver la pièce...et donc je ne pourrai pas la renvoyer puisque elle n'est pas légale !
Je précise que les gendarmes m'ont demandé d'être "muet" pour l'instant avec le vendeur...
Donc voilà ma question : si j'engage une procédure de litige paypal, est-ce que je vais me faire rembourser malgrès le non renvoi de la pièce ?
Faut-il que je m'explique tout de même au vendeur malgrès la consigne des gendarmes ?
Je précise qu'il me reste 35jours pour créer un litige
Merci pour vos conseils et aide précieuse !
Cdt
Donc voilà ma question : si j'engage une procédure de litige paypal, est-ce que je vais me faire rembourser malgrès le non renvoi de la pièce ?
Normalement non, à ce prix il faut retourner l'objet, mais là c'est un cas particulier et le mieux est d'appeler Paypal, leur expliquer et éventuellement leur fournir la main courante prouvant que c'est un produit volé, peut-être qu'ils vous rembourseront
trouvé le numéro non surtaxé grâce à "google" mon ami :
Numéro non surtaxé: 0035314369005 (qui correspond au surtaxé 0821230233)