J'ai payé et reçu ma commande, mais mon vendeur vient de faire un litige pour non paiement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2013 10:34
J'ai payé et reçu ma commande, avec des échanges de mails qui montrent que le vendeur a reçu son règlement. Le chèque a bien été tiré sur mon compte bancaire. Or, ce vendeur vient de faire un litige pour non paiement, me demandant de payer avant le 14 novembre. Après échanges avec lui, il me répond d'enlever l'évaluation négative que j'ai formulée (l'ojet ne correspondait pas à la description et il ne proposait rien en compensation). Que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Prouvez que votre paiement a été effectué (chèque encaissé) et le litige sera clos.
@petanq : De plus le vendeur se permet de faire un certain chantage, pourquoi elle changerait son éval?!
Vu les évaluations négatives de ce vendeur, il a des pratiques visiblement pas très correctes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié