le 13-07-2012 11:37
J'ai payé par paypal un objet à un vendeur qui ne m'a jamais envoyé le colis. Paypal a clos ma réclamation en faveur du vendeur escroc !!!!!! Malgré 4 relances précisant que je contestais et faisais appel, avec à l'appui les preuves que le récepissé de la poste fourni par le vendeur était un faux complètement falsifié, c'est La Poste qui, à l'issue de ma réclamation déposée aussi chez elle, me l'a confirmé. Paypal n'a jamais daigné me répondre......
Où est la garantie de paypal qui annonce bien dans sa publicité :
"Avec Paypal, colis livré ou remboursé".....................
Bonjour,
Vous écrivez "Paypal a clos ma réclamation". votre réclamation ou...le litige?
Vous aviez donc ouvert un litige que vous aviez bien transformé en réclamation dans les 20 jours suivants l'ouverture?
Si cela s'est passé ainsi, téléphonez à paypal.
Cordialement