le 13-07-2012 11:37
J'ai payé par paypal un objet à un vendeur qui ne m'a jamais envoyé le colis. Paypal a clos ma réclamation en faveur du vendeur escroc !!!!!! Malgré 4 relances précisant que je contestais et faisais appel, avec à l'appui les preuves que le récepissé de la poste fourni par le vendeur était un faux complètement falsifié, c'est La Poste qui, à l'issue de ma réclamation déposée aussi chez elle, me l'a confirmé. Paypal n'a jamais daigné me répondre......
Où est la garantie de paypal qui annonce bien dans sa publicité :
"Avec Paypal, colis livré ou remboursé".....................
J'ai suivi les conseils de Babou et je viens de téléphoner à Paypal
Ils refusent tout simplement de prendre connaissance des documents que je leur ai envoyés prouvant de façon irréfutable que le vendeur a fourni une preuve de dépôt falsifiée et qu'il ne m'a jamais posté mon colis, ce volerur ayant donc encaissé mes 151€.
Conclusion : paypal encourage les escrocs. Cet organisme n'est donc pas digne de confiance et contrairement à leur pub, un paiement paypal est très très loin d'être sécurisé.
Aussi, pour ma part, je dis "adieu Paypal" et je ferme mon comte.
@marabout il se passerait rien car ils répondront que les acheteurs n'ont pas suivi le mode d'emploi
A antalya 17 andco :
Merci de m'avoir bien compris et votre idée de porter plainte également contre paypal est une très bonne idée et je vais suivre votre conseil.
Si tous les arnaqués faisaient de même, les escrocs y regarderaient à 2 fois avant de chercher de nouveaux pigeons....
nanananere
si tous les mécontents font comme proposé au dessus... A la longue il va se passer quelque chose... Pour paypal...
:^O:^O:^O:^O
Bonjour,
Il ne vous reste plus que le dépot de plainte, et dans la foulée j'en ferais un aussi contre paypal pour association de malfaiteur.
Dès que c'est fait, vous les rappelez et vous leur tranmettez copie du document.
Ce n'est pas sûr que ça change quelque chose, mais si tous les arnaqués faisaient pareil....
O grand marabout
évites les réponses trop compliquées, nanananere a du mal à suivre...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
Je sais, ça arrive aussi avec les questions... 😛
Bonjour,
Vous écrivez "Paypal a clos ma réclamation". votre réclamation ou...le litige?
Vous aviez donc ouvert un litige que vous aviez bien transformé en réclamation dans les 20 jours suivants l'ouverture?
Si cela s'est passé ainsi, téléphonez à paypal.
Cordialement
Bonjour,
Moi, je me pose une question... Que se passerait il, si tous les acheteurs ou vendeurs qui rencontrent ce genre de problèmes, déposaient plainte... Y compris pour complicité ou pour publicité mensongère ? ? ?
A l'encontre de qui ??? CCChhhhuuuuttt
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
bonjour
" c'est La Poste qui, à l'issue de ma réclamation déposée aussi chez elle, me l'a confirmé. Paypal n'a jamais daigné me répondre......"
moi ca m'épatte qu'en tant que destinataire d'un envoi la poste ait accepté une quelconque réclamation
cordialement
-- Modifié par severus9 à 13 Jul 2012 12:36 CEST
Ah si vous vous mettez à croire les pubs!!!!!!
Allez déposer plainte au commissariat avec tous les éléments en votre possession
rien si ce n'est téléphoner à paypal et leur expliquer "la fraude".
Peut-être reviendront-ils sur leur décision.
Si le récépissé est faux vous avez du pouvoir prouver que le site de la poste ne mentionnait pas que le colis était livré?