annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis en litige avec un vendeur qui ne me rembourse pas. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit?

Bonsoir,

 

Je suis en litige avec un vendeur qui ne veut pas me rembourser alors que je lui ai renvoyé les objets en suivi. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit? et si non, comment le signaler?

 

Merci 😉

 

-- Modifié par artefact22 à 12 Nov 2012 23:04 CET
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Si paiement par Paypal, avez-vous ouvert un litige pour objet non conforme, je suppose ?

 

Où bien

suite à accord entre vous et le vendeur, vous lui avez renvoyé l'article ?

Si il s'agit de ce dernier cas, vous faites de suite une ouverture de litige via Paypal en y indiquant le numéro suivi

 

Quand vous souhaitez de l'aide, il faut donner le maxi de détails.

 

A vous lire.

Bonne nuit

 

 

 

Poser une question à la communauté