le 12-11-2012 23:01
Bonsoir,
Je suis en litige avec un vendeur qui ne veut pas me rembourser alors que je lui ai renvoyé les objets en suivi. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit? et si non, comment le signaler?
Merci 😉
-- Modifié par artefact22 à 12 Nov 2012 23:04 CET
Bonjour,
Je ne pensais pas ça allait être le procès de l'acheteur...
Donc je vais détailler 😉 :
Je reçois des produits non conformes donc je contacte le vendeur et je lui renvoies cet achat.
Il le reçoit et donc j'attends le rembousement.
Toujours avec de nombreux mails entre le vendeur et moi, il souhaite que je ferme le litige d'annulation de la vente ( mais Ebay stipule qu'il ne faut le faire que si on a été remboursé).
Donc je le contacte et lui demande ce qu'il en ait et il me dit que si je veux mon rembousement je peux" toujours attendre" et que mon chèque je "n'ai qu'à venir le chercher" et tout ça dans un mail plutôt menaçant...
Donc je laisse faire la procédure et ne souhaite plus discuter avec cette personne.
En tout cas merci pour tous vos avis 🙂 .