annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis en litige avec un vendeur qui ne me rembourse pas. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit?

Bonsoir,

 

Je suis en litige avec un vendeur qui ne veut pas me rembourser alors que je lui ai renvoyé les objets en suivi. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit? et si non, comment le signaler?

 

Merci 😉

 

-- Modifié par artefact22 à 12 Nov 2012 23:04 CET
Afficher le sujet en entier

Si vous avez payé par chèque, rien ne l'oblige à vous rembourser maintenant que vous lui avez collé les 4 tomates, vous pouvez ouvrir un litige sur eBay mais vous n'obtiendrez aucun remboursement

 

il fallait rester diplomate et attendre d'avoir été remboursé

 

ET s'il vous avait remboursé, vous n'aviez pas à lui mettre de tomates

 

Conclusion, vous avez tout faux !

 

 

Poser une question à la communauté