le 12-11-2012 23:01
Bonsoir,
Je suis en litige avec un vendeur qui ne veut pas me rembourser alors que je lui ai renvoyé les objets en suivi. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit? et si non, comment le signaler?
Merci 😉
-- Modifié par artefact22 à 12 Nov 2012 23:04 CET
re re bonjour,
Reprenons :
vous avez achetés des articles, payés via Paypal et, comme non conformes et après échanges e-mail, vous les avez retournés
en suivi à ce vendeur sans ouvrir de litige .. c'est exact ?
Le site de la Poste vous indique que le colissimo est livré ?
Le vendeur doit vous rembourser de la même manière que vous avez payé, à savoir via Paypal
Donc vous allez ouvrir de suite, si pas fait, 4 litiges "objets non conforme" que vous transformez de suite "en réclamation" afin que Paypal statue et n'omettez pas d'y mentionner les faits ainsi que le numéro de suivi de votre renvoi.
Reste à votre disposition.