le 12-11-2012 23:01
Bonsoir,
Je suis en litige avec un vendeur qui ne veut pas me rembourser alors que je lui ai renvoyé les objets en suivi. Et je viens de voir qu'il a remis ces mêmes objets en ligne. En a-t-il le droit? et si non, comment le signaler?
Merci 😉
-- Modifié par artefact22 à 12 Nov 2012 23:04 CET
Je ne comprends rien !
vous parlez d'un chèque dans le remboursement de l'acheteur, vous parlez d'un litige eBay !!!
vous avez payé comment ?
Si par Paypal, il faut ouvrir un litige sur Paypal, leur transmettre le suivi du colissimo et c'est Paypal qui doit vous rebourser
En réponse à "lusi" , je suis restée diplomate jusqu'à ce que cette personne me dise qu'elle ne voulait pas me rembouser donc aprés pour moi c'est simplement de la malhonnêteté.
en effet, il est malhonnête mais en lui mettant les négatives, ça ne va pas le décider à vous rembourser, bien au contraire !
Mais si pour vous, être dans son droit et vouloir tout simplement être remboursé de son achat c'est avoir tout faux...
la preuve, vous avez retourné les objets et n'êtes toujours pas remboursé, alors oui, vous avez tout faux dans votre façon de procéder, c'est simplement ce que je voulais dire !
-- Modifié par lusi_* à 13 Nov 2012 13:11 CET