annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige mal terminé: comment porter plainte?

etienne_h
Non applicable
Bonjour à tous, J'ai acheté en décembre un article qui ne correspondait pas à la description. Je conviens avec le vendeur d'un retour et remboursement (dans le cadre d'un litige paypal). Le retour a été fait, mais le remboursement n'a jamais eu lieu. Pour le vendeur, c'est à Paypal de me rembourser car l'argent aurait été bloqué sur son compte. Pour paypal, un jour je n'ai pas renvoyé l'objet, le lendemain j'ai renvoyé l'objet mais il n'est jamais arrivé... bref les raisons sont variables, mais ils ne veulent pas me rembourser. J'ai tenté une concilation à l'amiable avec Paypal, avec le vendeur... rien. Aujourd'hui je souhaite donner une suite judiciaire à l'affaire. Me conseillez-vous d'attaquer Paypal ou le vendeur? Paypal est à ma connaissance basée au luxembourg, existe-t-il une entité française? Merci d'avance de vos conseils!
Afficher le sujet en entier
etienne_h
Non applicable

Merci à tous pour vos lréponses.

 

Je précise que, bien sûr, j'ai suivi à la lettre les instructions de paypal, notamment en terme de délais et de pièces à fournir...

C'est bien pour cette raison que je suis prêt à porter l'affaire en justice!

 

-- Modifié par etienne_h à 23 Feb 2011 9:35 CET
Poser une question à la communauté