annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ouvert par un acheteur Russe.

Bonjour,

J'ai vendu cet objet à un Russe il y a 1 mois et demi:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230952498336&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p398...

 

Il vient d'ouvrir un litige pour objet non reçu.

Je lui ai notifié comme sur l'annonce qu'il devait ajouter 4€ s'il voulait un envoie avec numéro de suivi, pour toute autre option il s'engageait à ne pas faire de réclamation.

Il a choisi l'option sans.

J'ai envoyé le cd en enveloppe postexport, j'ai pris une photo de l'enveloppe avec l'adresse pour qu'il puisse la contrôler.

J'ai transmis la photo à paypal pour le litige.

Selon vous ai je une chance d'avoir gain de cause ou vaut il mieux que je le rembourse et que je ne donne pas le choix la prochaine fois aux acheteurs?

 

D'avance merci,

 

Nicolas

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Pour le règlement avec paypal ,l'envoi en suivi en obligatoire !

 

après ,que tu t'arranges pour un envoi simple avec l'acheteur ,paypal s'en fout ,tu n'as pas d'autre choix que de rembourser ,c'est toi qui est en faute.

Poser une question à la communauté