le 13-05-2013 12:53
Bonjour,
J'ai vendu cet objet à un Russe il y a 1 mois et demi:
Il vient d'ouvrir un litige pour objet non reçu.
Je lui ai notifié comme sur l'annonce qu'il devait ajouter 4€ s'il voulait un envoie avec numéro de suivi, pour toute autre option il s'engageait à ne pas faire de réclamation.
Il a choisi l'option sans.
J'ai envoyé le cd en enveloppe postexport, j'ai pris une photo de l'enveloppe avec l'adresse pour qu'il puisse la contrôler.
J'ai transmis la photo à paypal pour le litige.
Selon vous ai je une chance d'avoir gain de cause ou vaut il mieux que je le rembourse et que je ne donne pas le choix la prochaine fois aux acheteurs?
D'avance merci,
Nicolas
La suite comique...
J'ai envoyé sur le site de la réclamation la photo du colis avec l'adresse, le cachet de la poste...etc. Du coup ils ont changé le status en demandant à l'acheteur si l'adresse indiquée était valable.
10 minutes après j'avais un message de l'acheteur qui me disait qu'il venait juste de recevoir le cd...