le 22-09-2011 21:11
J'ai vendu un ensemble console enfant + livrets de jeu. L'acheteur me contacte en me disant que la console ne fonctionne pas. Bien que vérifiée avant la vente, je lui propose donc de me retourner l'ensemble à mes frais et de la rembourser intégralement. Elle refuse cette proposition, souhaite garder les livrets de jeu et me demande de lui verser 15€ afin qu'elle rachète une console. Etant convaincue que la console fonctionnait, je refuse et demande le retour de la totalité du colis à mes frais. Un litige est ouvert. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses...
Bonsoir,
L'acheteur a payé par Paypal. Comme nous n'arrivions pas à nous entendre, je lui ai dit d'ouvrir un litige, ce qu'il a fait via paypal. J'ai refusé sa proposition de remboursement partiel de 15€ et lui ai reproposé un remboursement total avec retour à mes frais.
Voilà, nous en sommes là !
Merci à ceux qui m'ont répondu, je suis confortée dans mon choix. Tant pis si je risque une évaluation négative...