le 05-01-2011 13:57
Bonjour j'ai vendu un article et expédié cet article depuis le 22/12/2010 , il parait bloqué sur un site ds mon departement, lorsque je fais le n° de suivi. Cet article a été payé via paypal; Quelle procedure doit suivre l'acheteur pour être dedommagé sachant que je n'ai rien à me reprocher je ne suis pas ds l'obligation de la rembourser?
j'ai fait une reclamation aupres de la poste
Que pouvons nous entreprendre aupres de la poste pour être dedommagé?
Merci de votre aide
Bonjour,
C'est vous l'expéditeur qui avez le bordereau d'envoi et qui faites la réclamation à votre bureau de poste sachant qui si le colis est déclaré perdu vous serez remboursé dans le cas d'un simple colissimo à raison de 23 euros par kg.
L'acheteur peut ouvrir un litige mais puisque vous avez le N° de suivi cela ne sert à rien.
Cordialement