annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manteau Catimini

Bonjour j'ai vendu un article et expédié cet article depuis le 22/12/2010 , il parait bloqué sur un site ds mon departement, lorsque je fais le n° de suivi. Cet article a été payé via paypal; Quelle procedure doit suivre l'acheteur pour être dedommagé sachant que je n'ai rien à me reprocher je ne suis pas ds l'obligation de la rembourser?
j'ai fait une reclamation aupres de la poste
Que pouvons nous entreprendre aupres de la poste pour être dedommagé?

Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonjour,


Voilà les conditions paypal


une preuve de dépôt (papier ou en ligne) pour les ventes nationales d'un montant inférieur à 200 EUR, par exemple, envoi en Colissimo.


une preuve de livraison (papier ou en ligne) pour les ventes internationales d'un montant inférieur à 200 EUR, par exemple envoi en Colissimo International.


une preuve de livraison avec accusé de réception (papier ou en ligne) pour les ventes nationales et internationales d'un montant supérieur à 200 EUR, par exemple, envoi en Colissimo recommandé.


Il y a trois possibilités. Nous parlons de la première et pour ne pas tromper l'utilisateur il devrait être écrit une preuve de dépôt et de livraison...comme c'est bien précisé dans les deux autres cas


Cordialement

Poser une question à la communauté