annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manteau Catimini

Bonjour j'ai vendu un article et expédié cet article depuis le 22/12/2010 , il parait bloqué sur un site ds mon departement, lorsque je fais le n° de suivi. Cet article a été payé via paypal; Quelle procedure doit suivre l'acheteur pour être dedommagé sachant que je n'ai rien à me reprocher je ne suis pas ds l'obligation de la rembourser?
j'ai fait une reclamation aupres de la poste
Que pouvons nous entreprendre aupres de la poste pour être dedommagé?

Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Rebonjour Daniel
Il est vrai que je ne trouve pas la date de ces conditions de protection du vendeur qui ont été remaniées (je n'ai pas non plus les anciennes pour comparer) et je ne sais pas dire si c'était avant ou après mais je parlais bien du colissimo national, cela date un peu.

Ceci dit, cela ne me semblerait pas normal non plus que le vendeur touche le dédommagement de la poste et que l'acheteur lui n'ait rien.??
Bonne journée

Poser une question à la communauté