le 07-12-2012 15:02
Bonjour,
J'ai acheté début novembre un lot ( jeu wii + haltères) à un vendeur dont les évaluations sont bonnes.
Il a effectué un envoi en colissimo sans signature mais, le colis a été ouvert sur la plate forme de tri ( région PACA) et reconditionné par eux (bande de reconditionnement pour preuve)
Mais entre temps le jeu a disparu seules les haltères étaient dans le paquet.
J'ai pris toutes les photos à la réception et prévenu le vendeur pour que celui ci puisse faire une réclamation à la poste et puisse me rembourser.
Je n'ai pour l'instant pas ouvert de litige car la communication avec le vendeur est bonne.
Mais la poste n'étant pas très rapide... elle a informé le vendeur le 04 décembre (1 mois après la réclamation !!!) que le dossier serait traité dans 21 jours maxi...
Mais dans 21 jours, je vais dépasser le délai pour ouvrir un litige via paypal...
Comment faire? Je continue à faire confiance au vendeur et j'attends son remboursement... ou bien j'ouvre un litige??
Merci de vos conseils !!!
bsr le colis devait être mal fait et il s'est éventré quand on reçoit un colis reconditionné il faut l'ouvrir devant le livreur et le refuser si pas complet
-- Modifié par nanananere à 7 Dec 2012 18:16 CET