le 16-03-2015 18:31
Bonjour.
Je ne sais pas ou trouver d'aide à part ici.... si vous pouvez m'aider merçi d'avance
- J'ai acheté un objet via CB le 27/02/15 et via paypal sans avoir de compte paypal (donc pas de n° de transaction car il faut s'identifier chez eux)
- Entre temps ebay m'annonce avoir été obligé de retirer l'annonce du site et d'ouvrir un litige si probleme: le vendeur qui était évalué à 15 n'est plus membre ebay
J'ai écris à ebay, pas de réponse ils se déchargent en me renvoyant vers paypal, qui me renvoi une page d'erreur.....
- Le colis (presque 1 mois) m'est annoncé envoyé mais pas de n° de suivi: pas moyen d'ouvrir un litige autre que par ce foutu paypal
Que faire?
Bonjour,
Si vous avez payé par CB, votre paiement est passé par paypal. Vous avez reçu un mail avec un n° de transaction. C'est ce numéro qui fait foi. En espérant que vous ayez conserver ce mail, il vous sert pour ouvrir le litige chez eux.
Sinon, passez-leur un coup de fil, gratuit depuis un poste fixe. :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Si vous n'avez plus ce mail, plus rien à faire.