annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUVEZ VOUS DECALER LE JOUR DU LITIGE APRES LE 08/02/ CAR J AURAI MA CARTE NOUVELLE LE 08/02/

J AI RECU UNE SOMMATION POUR REGLEMENT D UN OBJET QUE J AI VOULU EN PARTICIPANT AUX ENCHERES.JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR DECALER CETTE DATE DU LITIGE CAR MA BANQUE ME REMETTRA UNE NOUVELLE CARTE APPROVISIONNEE POUR REGLER CET ACHAT AUQUEL JE TIENS BEAUCOUP.

MES REMERCIEMENTS

NB:LA PREMIERE CARTE A ACTUELLEMENT UN SOLDE INSUFFISANT.CE QUI M A INCITE A DEMANDER UNE AUTRE CARTE NOUVELLE QUI ME SERA REMISE LE LUNDI 08/02

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Heu...

Ce n'est pas ici qu'il vous exprimer...

 

Contactez votre vendeur et expliquez lui ce qui se passe..........

Demandez lui de prendre patience.... s'il veut bien....

 

Ici, vous êtes sur un forum avec des utilisateurs comme vous.. donc qui ne peuvent pas intervenir dans votre problème.

 

Mais attention........ regardez bien si votre CB est admise par paypal..........

car tous les paiements par CB passent OBLIGATOIREMENT par le paypal du vendeur...

https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Liste-des-cartes-accept%C3%A9es-par-PayPal/td-p/510...

 

Vous devriez demander à un proche ou une amie de vous aider avec une des CB acceptées.... et éviter d'attendre le 8 prochain...

Sinon vous allez tout droit vers une fermeture de litige en votre défaveur.. plus d'objet et un blème sur votre compte acheteur...

Smiley frustré

 

Poser une question à la communauté