le 08-05-2012 19:43
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de recevoir le mail suivant du membre ayant remporté la vente :
- "Je suis désolé mais mon fils a utilisé mon pseudo à mon insu.
Je vous demande donc d'annuler cette vente et d'accepter mes excuses."
Que dois-je faire ?
Lorsque je regarde les enchères, je constate que ce membre a enchéri les 6, 7 et 8 aujourd'hui !
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Cordialement
Pierre
Bonjour ,
Je ne pourrai pas affirmer que c'est choquant , mais il faut dire que ce n'est pas nouveau cette situation . Lorsque l'on est vendeur on est confronté parfois à des acheteurs peu scrupuleux , mais il ne faut pas généraliser non plus , la plupart du temps tout se passe bien , heureusement !
L'excuse des enfants qui ont cliqué par erreur , on connait cela .
Le litige pour objet non payé est consellé plutôt que la demande d'annulation . N'oubliez pas de mettre cet acheteur dans vos interdits .
Cordialement .