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Que faire après une demande d'annulation

2312pierre48
Non applicable

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je viens de recevoir le mail suivant du membre ayant remporté la vente :

 

- "Je suis désolé mais mon fils a utilisé mon pseudo à mon insu.
Je vous demande donc d'annuler cette vente et d'accepter mes excuses."

 

Que dois-je faire ?

 

Lorsque je regarde les enchères, je constate que ce membre a enchéri les 6, 7 et 8 aujourd'hui !

 

Merci d'avance pour votre aide et conseils.

 

Cordialement

Pierre

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Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir .

Vous pouvez envoyer une demande d'annulation à l'acheteur , mais il faut être sûr qu'il réponde oui , sinon vous perdrez les frais de commission . La 2ème solution est d'ouvrir un litige pour objet non payé 4 jours après la vente que vous clôturez 4 jours pleins ensuite .

Cordialement.

2312pierre48
Non applicable

Bonjour madelodie et pount2011

 

Merci pour vos conseils.

 

Je vais donc ouvrir un litige pour non paiement à 4 j.

 

Cordialement

Pierre

Bonjour ,

Je ne pourrai pas affirmer que c'est choquant , mais il faut dire que ce n'est pas nouveau cette situation . Lorsque l'on est vendeur on est confronté parfois à des acheteurs peu scrupuleux , mais il ne faut pas généraliser non plus  , la plupart du temps tout se passe bien , heureusement !

L'excuse des enfants qui ont cliqué par erreur , on connait cela .

Le litige pour objet non payé est consellé  plutôt que la demande d'annulation . N'oubliez pas de mettre cet acheteur dans vos interdits .

Cordialement .

 

Bonjour,

 

Je n'avais effectivement pas fait attention à la manière de faire.

Oubliez l'annulation, ouvrez un litige pour objet non payé dans 4 jours que vous refermerez 4 jours pile poil après.

et ensuite, mettez le pseudo dans vos encherisseurs interdits et paramétrez vos conditions requises pour bloquer les membres ayant reçu 2 avertissements pour objet non payé en 1 an.

Non mais! ...........

2312pierre48
Non applicable

Bonjour madelodie et pount2011

Merci pour vos conseils.

Mais rien ne vous choque alors : Un membre qui enchéri pendant trois jours de suite et qui lorsqu'il gagne les enchères dit ce n'est pas ma faute mais celle de mon fils ?

Pas sur en ayant monté les enchères , qu'une offre de la seconde chance pour les suivants soient prises en considération (et à leur place je me poserais des questions du pourquoi coimment cela est-il possible...)

 

Cdt

Pierre

Bonsoir

 

Ouvrez un litige d'annulation de transaction et vous sélectionnez comme motif "l'acheteur a changé d'avis".

http://resolutioncenter.ebay.fr/

Prévenez avant l'acheteur qu'il va recevoir la demande d'annulation et qu'il faut qu'il l'accepte.

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