le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
bonjour
@jolie , vous demandez a Tircis de développer , pas dur vous n'avez qu'une éval et ca c'est mal passé et vous avez mit votre négative
vous revenez avec encore un problème
bon , pour tous les vendeurs qui lisent votre question , vous ètes un acheteur a risque , donc apprenez a vous servir de ebay avant de cliquer partout
cordialement