le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
Merci de bien vouloir aider les personnes sans prendre parti.
Il ne faut pas dire n'importe quoi ! Bien sûr qu'il y a des paniers sur Ebay !
Vous voulez un exemple (juste un exemple ...et pas isolé ) :
Personellement, si vous voulez tout savoir, c'est sur 3 sites "Ebay-allemagne" que j'ai été pris ...n'empêche que "Ebay France" enregistre cela comme un litige !