le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
bonjour
@seratou
je réponds comme je veut , alors je vais faire une version sous titrée , il n'y a pas de panier sur ebay France , c'est mieux comme ca
et ca ne change rien aux choses on met ses articles a suivre et on regarde article par article les frais de port , ensuite on demande si le vendeur pratique le regroupement des frais de port et seulement la on achète
donc vous achetez ce que vous vous voulez ou vous voulez , mais ca ne vous empèche pas d'éviter de vous comporter comme une ménagère devant le site de la re.....te et de lire les frais de port avant et de poser les questions avant
que ca soit sur ebay France ou sur ebay .com la prudence reste de rigueur
cordialement