le 16-10-2012 21:37
Bonsoir,
Un litige à été ouvert ce soir à mon encontre par un vendeur professionnel en Grande Bretagne. j'ai sélectionné des articles de sa boutique, les ai mis dans mon panier pour voir le prix global. Mais je n'ai pas cherche à acheter ces articles. J'ai ensuite reçu des mails pour chaque article me demandant de les payer. Étrange que ce ne soit pas une facture globale comme il n'y a qu'une seule livraison.
J'ai alors envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer l'erreur.
Pas de réponse.
Et ce soir, un litige à été ouvert.
Le vendeur est injoignable comme par hasard.
que puis- je faire? Merci beaucoup.
De toute façon ,il n'y a pas de panier chez cette vendeuse :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110735215488
et tout ce patacaisse pour 5 achats à 2,35 euros ,l'acheteuse a clairement fait une errreur ,elle assume !
Tu crois que ça l'amuse le vendeur pro. de se voir planter de 5 ventes avec tous les frais et le temps que ça lui prend et après ,on dira que les français ont mauvaises presse Outre-Atlantique !!!!!!
-- Modifié par zen.soyons.zen à 17 Oct 2012 10:53 CEST