annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que peut-on faire lorsqu'un acheteur prétend qu'il n'a jamais reçu l'article ?

Bonjour,

 

j'ai envoyé un article il y a quelques jours, en tarif lettre verte, donc sans suivi, et l'acheteur prétend n'avoir jamais reçu l'article et du coup,  il a fait une demande de remboursement via paypal. Je doute vraiment et je trouve que c'est une pratique qui se développe de plus en plus. J'imagine qu'il n 'y pas grand chose à faire que de subir ? je trouve que c'est un peu trop facile de toujours donné raison à l'acheteur ..

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

je viens de consulter vos ventes en cours et il me semble que vous facturez le tarif d'envoi en colissimo !

 

Il vous avait payé le tarif colissimo ou lettre semple votre acheteur ? 

Poser une question à la communauté