le 20-04-2013 14:50
Bonjour,
j'ai envoyé un article il y a quelques jours, en tarif lettre verte, donc sans suivi, et l'acheteur prétend n'avoir jamais reçu l'article et du coup, il a fait une demande de remboursement via paypal. Je doute vraiment et je trouve que c'est une pratique qui se développe de plus en plus. J'imagine qu'il n 'y pas grand chose à faire que de subir ? je trouve que c'est un peu trop facile de toujours donné raison à l'acheteur ..
c'est à vos risques et périls. Vous avez pris le bâton pour vous faire battre, inutile d'incriminer l'acheteur qui lui sait très bien ce qu'il faut faire.
PAYPAL : envoi sans suivi c'est bien fait pour vous
Bonjour
@ratounet0197 il n'est pas bête il est crazy-diamont
4693 évaluations positives !!:-)
vous devez connaitre la garantie paypal en cas d'objet non reçu ???;-)
si non ,les acheteurs ,eux ,connaissent .........................:-(
Bonjour
je viens de consulter vos ventes en cours et il me semble que vous facturez le tarif d'envoi en colissimo !
Il vous avait payé le tarif colissimo ou lettre semple votre acheteur ?
vous êtes assez bête pour proposer paypal et envoyer sans suivi ?
C'est pour vos pieds...
Rassurez vous paypal gardera la partie fixe de la com.... Pas de soucis
Bonjour
Lorsque vous acceptez Paypal, et même lorsque vous êtes payé autrement du reste, c'est à vous de prendre vos précautions pour assurer votre envoi d'une part et prouver que vous l'avez bien envoyé d'autre part
En tant que vendeur, vous êtes responsable de la bonne réception de vos objets.
Les Conditions utilisateur de Paypal sont très claires à ce sujet.
Lorsque vous donnez le bâton pour vous faire battre..................
Bonjour,
Vous proposez paypal et les règles qui vont avec. Vous prenez le risque d'envoyer sans suivi...qu'est-ce qui prouve que votre objet n'a pas été perdu? Il est d'ailleurs interdit par la poste d'envoyer des objets en lettre....
Cordialement