évaluation négative sans paiement !
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le 07-02-2012 21:47
Bonjour,
Suite à une vente dont je n'ai pas reçu le paiement j'ai déposé un litige pour objet non payé puisque je ne recevais aucun paiement malgré mes mails et celui-ci à eu le toupet d'ouvrir un litige pour objet non reçu et de me laisser une évaluation négative en stipulant qu'il n'avait jamais reçu l'objet !
J'ai contacté le "service client" d'eBay ce matin par mail et le "département confiance et sécurité d'eBay" me réponde ce jour qu'il ne peut rien pour moi mais il me souhaite une agréable journée !
C'est hallucinant ! que faire ?
Merci de votre aide
Cordialement,
Franck
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Hello,
Cool mais il faut se battre !!!
Merci à une certaine "JULIE" d'eBay. Elle répond vraiment aux questions sans envoyer des réponses "types".
Très appréciable. J'ai même envie de lui laisser une évaluation positive du coup !
😉
Merci
A bientôt.