le 30-08-2011 08:38
Bonjour,
Mon compte a été usurpé sans que je ne m'en rende compte cet été et un de mes objets déjà vendu a été remis en vente puis l'acheteur a effectué un virement sur un compte en chine et maintenant je me retrouve avec un litige et un remboursement de près de 530 euros exigé. Je n'ai reçu aucun email de la part d'ebay, je viens à peine de lire les messages via ebay qu'ont envoyé les fraudeurs aux acheteurs. Que faire?
La sécurité de mon compte est rétablie, je ne suis plus à ce stade.
L'acheteur réclame remboursement en intégralité par litige, que dois-je faire? Dois-je le rembourser bien que je ne n'y suis pour rien ou dois-je lui indiquer qu'il a fait un virement sur un compte en chine à un homme "vivant en France" mais ne parlant que très peu français en dépit de toutes les mises en garde de la part d'ebay et que dans ce cas je ne lui rembourserai rien?