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Evaluation

Bonjour. J'ai mis en vente un timbre. L'acheteur m'a payé. Je lui ai donné une évaluation positive trop rapidement. La raison, c'est que je ne retrouvais pas le timbre. Je l'ai contacté par mail, je lui ai expliqué que je ne le retrouvais pas. Je l'ai remboursé. L'acheteur m'a mis une évaluation négative très méchante. Je lui ai envoyé un mail quelques jours après que j'avais retrouvé le timbre. L'acheteur m'a dit : "qu'il supprimerai cette évaluation et qu'il reconnaît que l'on peut faire une erreur". Il m'a demandé de lui envoyer le timbre et qu'il supprimerai l'évaluation négative. J'ai refusé de lui envoyer le timbre en attendant son nouveau paiement. Il m'a répondu "laissez tomber". Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne supprimerai pas l'évaluation négative.
Je souhaiterai avoir une réponse à ma question ?

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Je comprends que tu n'apprécie pas cette évaluation, même pour des petites bricoles, une évaluation négative reste une évaluation.

Si tu pense avoir raison, tu peux contacter Ebay, expliquer ton cas et tenir à leur disposition les echange de Mails entre l'acheteur et toi.

Si ebay (qui voit je pense, vos échanges) établi que cette évaluation n'est pas fondée, ils te l'enléveront.

Je te parle en connaissance de cause car je l'ai fais il y a peu de temps et Ebay a retiré l'évaluation en question.

N'oubli pas de mentionner le numéro d'objet quand tu contactes Ebay

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