le 29-07-2015 10:48
Bonjour
J ai reçu un produit dont l emballage etait ouvert et agraphé et je n avais pas vu quand j ai acheté ce produit que la livraison etait via Mondial Relay. J ai reçu le mail de confirmation Paypal et l adresse de livraison etait mon domicile.
Donc j ai note negatif en mettant " livraison Mondial Relay mais pas choisi lequel alors que sur mail c etai a domicile et emballage dechire"
Depuis le vendeur me menace de porter plainte pour note abusive et mensongere qu il me remboursera frais de port si je met une note positive. Alors que je ne veux rien de sa part et continue de me dire de changer tte de suite sinon il porte plainte a son avocat et demandera un dedommagement de 3000€.
Bjr
Le fait d'avoir reçu un objet par "mondial relay" n'est pas une raison pour mettre une évaluation négative d'autant plus que vous avez choisi et validé ce mode d'envoi. Comme il vous a été communique, le vendeur à envoyé à l'adresse donnée par le site.
Un colis déchiré n'est pas non plus un motif pour mal évaluer.
Vous devriez changer votre évaluation mais pour ce fait le vendeur doit vous faire la demande par ce lien dispo sur le plan du site: Demander la modification d'une évaluation
Cordialemnt
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |