le 05-10-2015 10:57
j ai un envoyé un objet d une valeur de 150e en inde , avec numéro de suivi, je fourni le numéro de l objet qui s avère etre arrivé en inde mais l acheteur dit de ne pas l avoir reçu et ouvre logiquement un litige , en effet le statut de l objet sur internet est arrivé en inde mais pas délivré ), autrement dit l objet a été perdu ou dérobé quelquepart en inde.. en suis je la responsable???? Car suite à cela ebay rembourse la cliente avec MON argent, en prelevant la somme sur mon compte paypal !!!! c est une honte, le numéro de suivi prouve que j ai envoyé l objet , je me considère volée par ebay !!!! Ebay gagne des millions, n existe t il pas des assurances dans des cas comme celui ci pour rembourser le client qui paye via paypal mais sans voler le vendeur qui lui a fait son boulot correctement???
Et quand on cherche a joindre ebay au téléphone c est le parcours du combattant!!! honteux!!
Bjr
C'est paypal qui à remboursé, ebay n'y est pour rien.
Si votre objet n'est jamais arrivé à son destinataire, c'est c.. mais effectivement, vous êtes responsable.
Retournez vous contre la poste en France avec votre preuve d'arriée en Inde, ils sont tenus vous rembourser "une misère". et puis dans la foulée contactez paypal et soyez persévérant voir +
Cdlt