le 20-06-2012 14:56
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je me permets de crier à l'aide.
Voilà mon histoire :
J'ai acheté divers articles à 2 pseudos lieu de stockage ALLEMAGNE. J'ai reçu une commande par recommandé et je n'ai pas reçu l'autre. paiement PAYPAL. N'arrivant à aucune solution, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir un litige, que mon vendeur à transformé en RECLAMATION. CE LITIGE est clos depuis 2 jours à l'avantage de mon vendeur, alors que je n'ai jamais reçu ma commande.
Maintenant j'eplique les dessous de cette affaire. Ce vendeur est propriétaire de 2 pseudos (au moins), je ne le savais pas.Les articles reçus faisaient aussi parti de ce vendeur sous un pseudo et les articles non reçus faisaient parti de ce vendeur mais sur l'autre
pseudo.PAYPAL lui a demandé de fournir la preuve de livraison, ce qu'il a fait . C'est logique, j'ai reçu une commande sur deux.
Je voudrais poser réclamation auprès de PAYPAL ou d'EBAY pour qu'on lui demande de fournir les 2 avis d'envoi et de réception des lettres ou colis, ce qui prouverai que je n'ai pas reçu le deuxieme paquet ou lettre.
Comment puis-je faire, AIDEZ-MOI, je trouves cette situation injuste et avant d'aller à la procédure par le tribunal, je préfèrerai le faire avec nos instances EBAY et PAYPAL, je leur demande simplement de réétudier ce dossier avec tous les éléments, car j'ai ouvert le litige, et c'est le vendeur qui a poser réclamation, après , je n'ai plus eu de contact avec PAYPAL, pas de droit de réponse, RIEN.
MERCI pour votre aide.
Bonsoir
Si vous avez payé les 2 transactions par Paypal ouvrez un litige pour objet non reçu sur la 2è transaction (à condition que le montant soit équivalent). Le vendeur ne pourra fournir 2 fois le même n° de suivi.