le 16-05-2018 23:05
Bonjour,
j'ai acheté des articles qui sont encore en cours de livraison mais il m'est impossible de visualiser le descriptif des articles achetés car le vendeur a désactivé l'annonce.
Je vous avouerai que cela me laisse un peu perplexe. En cas de litige, comment est-il possible d'envancer des arguments reponsant sur le descriptif de l'article si l'on y a plus accés ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour @fascicularia2011 ;
Regardez dans : Mon eBay => Objets achetés ; si vos achats n'y sont plus , c'est plutôt inquiétant .
Consultez le profil évaluation de votre vendeur pour voir s'il est toujours inscrit sur le site.
Si vendeur désinscrit , il y a peu de chances que vous recevrez vos objets .
Si paiement Paypal, vous avez un délai de 180 jours pour ouvrir un dossier Objet non reçu sur leurs gestionnaire de litige .
Sur le mail de confirmation de Paypal, vous avez toutes les infos dont vous aurez besoin pour faire le litige.
Si autres paiements, plus de recours .
Cordialement .