annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur envoi colis

Bonjour, 

j'ai fais une erreur en echangeant les bordereaux sur deux colis, l'acheteur qui à reçu le premier colis ne m'a pas donné de nouvelles et la seconde a bien vu que ça n'était pas du tout ce qu'elle avait commandé (en l'ocurrence un objet d'une certaine valeur). 

 

Je decide donc de telephoner à la personne qui ne m'avait pas contacté, et il me dit par telephone qu'il a bien reçu un colis mais qu'il n'y avait rien dedans et qu'il allait d'ailleurs faire un litige paypal pour cela (alors qu'il avait reçu le colis depuis une semaine)... 

 

Donc je me retrouve coincé parce cette personne ne veux pas me rendre l'objet et qui en plus après mon appel me fait une réclamation auprès de Paypal en indiquant que le colis qu'il avait reçu etait mal fermé et qu'il n'y avait rien à l'intérieur. 

 

Je voudrais savoir si il existe une manière de récuperer mon objet, est il possible de porter plainte contre cette personne? 

J'ai les bordereaux en preuve numéro de suivi et poids du colis. 

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

Afficher le sujet en entier

bonjour , 

simplifie les choses , 

tu lui explique que tu accuse réception de sont message comme quoi il a bien reçu le colis et que sans retour sous quatre jours tu dépose une plainte a la gendarmerie , le no de suivit + sont message c est sans soucis pour des poursuites , 

perso sur les colis je colle un papier sur le Scotch les bons de colissimo collent mal , et au marqueur je numérote mes bons et mes colis ça évite les inversions , 

cordialement , 

Poser une question à la communauté