annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay a cloturé un litige parce que j'ai effectué un litige sur paypal conseillé dans le forum

J'ai été victime d'une escroquerie sur Ebay ( ça arrive) , j'ai acheté un objet avec garantie ebay et payé avec paypal. Je n'aijamais reçu l'objet malgrè 4 mail au vendeur sans réponse . J'ai ouvert un litige sur ebay , et rien ne se passait , je suis allé sur le forum . J'ai questionné et tous les forumeurs ont été unanimes : ouvrez un litige sur PAYPAL . C'est ce que j'ai fait . Mais 24h après Ebay m'informait que mon affaire était classée parce que j'avais ouvert un litige sur Paypal (sic) . Je pensais que ebay et paypal pouvaient agir ensemble pour me sortir de cette **bleep**. Leur logique est desespérante . Ebay dit qu'il rembourse en 7 jours et paypal dit qu'il rembourse en 30 jours .   A l'avenir je serai plus prudent avec la garantie Ebay et les conseils des forumers.

Afficher le sujet en entier

@kemfulday 

 

Dans un cas comme dans l'autre seul PAYPAL a la main sur les fonds pour le remboursement.

Que croyez-vous qu'ebay puisse faire de mieux, ou de plus ?

Ebay se contente de laisser 10 jours au vendeur avant de refiler le litige à paypal, tout simplement (alors logique que le litige ppal ferme celui ebay)

Donc en actant sur paypal on vous a fait gagner 10 jours sur la procédure.

Moralité : quand on ne sait pas comment ça se danse on évite de râler dans le vide !!!

 

A l'avenir on sera également plus "prudents" (voir muets) à vous répondre, soyez-en assuré...