le 04-02-2019 23:42
J'ai été victime d'une escroquerie sur Ebay ( ça arrive) , j'ai acheté un objet avec garantie ebay et payé avec paypal. Je n'aijamais reçu l'objet malgrè 4 mail au vendeur sans réponse . J'ai ouvert un litige sur ebay , et rien ne se passait , je suis allé sur le forum . J'ai questionné et tous les forumeurs ont été unanimes : ouvrez un litige sur PAYPAL . C'est ce que j'ai fait . Mais 24h après Ebay m'informait que mon affaire était classée parce que j'avais ouvert un litige sur Paypal (sic) . Je pensais que ebay et paypal pouvaient agir ensemble pour me sortir de cette **bleep**. Leur logique est desespérante . Ebay dit qu'il rembourse en 7 jours et paypal dit qu'il rembourse en 30 jours . A l'avenir je serai plus prudent avec la garantie Ebay et les conseils des forumers.
bonjour,
Je pensais que ebay et paypal pouvaient agir ensemble ?
c'est le cas , mais uniquement quand il sagit de vous plumer !!!!!!! la preuve ........