Bonsoir. j'ai vendu un article en achat immédiat .. l'acheteur me dit qu'il ne veut pas payer .. je
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2016 18:04
Bonsoir. j'ai vendu un article en achat immédiat .. l'acheteur me dit qu'il ne veut pas payer .. je crée un litige .. je reçois un avoir et 3 semaines après une évaluation négative.
il ne paye pas et en plus il me met une négative c'est le comble.
comment joindre ebay par téléphone ?
merci
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-07-2016
07:42
Bonjour
J'ai eu le même problème, j'ai écrit à ebay, en leur expliquant, mon souci, et la note négative m'a été enlevée, mais ce fut assez long
cdlt